La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de chevalier de mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irondk
Invité




Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort EmptySam 23 Oct - 17:28

Salut a tous moi c'est Irondk
age:23 ans
métier:Informaticien
je cherce une guilde sans prise de tete une guilde qui me fait marrer
je dispo de ts pour parler enfin pour deconner =)
passion: ma femme wow la fete la deconne =)
sport: bha sport de chambre
connaisace icc 12/12
connaisance de tout les pack de trash je c'est je suis mové je sort :p
une petite blague :tu connais la blague du commisaire bha mais toiun doigt dans le cul tu vera commisare
bon allé un ti effor +1 xd bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort EmptySam 23 Oct - 19:25

Bon j'aurais dit un +1 pour le ICC de l autre jours et tu as fais un petit effort de présentation perso, je désire l'avis des autres off pour prendre une décision
Délibération d'un semaine comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Alamanda

Alamanda


Messages : 65
Gold : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris - Bordeaux

Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort EmptyDim 24 Oct - 9:58

Avis très partagé : j'étais très favorable après le raid fait ensemble, bon esprit, etc.

Mais déçue par la candidature, j'ai l'impression que comme nous avons bien rit comme d'habitude, on nous prends juste pour des pitres, et non comme des gens sérieux.

Donc pour l'instant, +1 -1.

Cela serait un plus de voir un peu ce que nous attendons dans une présentation du joueur pour savoir les disponibilités qui ne nous sont pas communiquées, et la motivation à part déconner un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Irondk
Invité




Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: re postule de dk   Postulation de chevalier de mort EmptyMer 27 Oct - 10:47

Salut a tous moi c'est Irondk
age:23 ans
métier:Informaticien
je cherce une guilde sans prise de tete une guilde qui me fait marrer
je dispose de ts pour parler enfin pour deconner =)
passion: ma femme wow la fete la deconne =)
sport: bha sport de chambre
connaisace icc 12/12
connaisance de tout les pack de trash je c'est je suis mové je sort :p
une petite blague :tu connais la blague du commisaire bha mais toi un doigt dans le cul tu vera commisare
voici mon link armu vous injquiter pas des arme j'ai tranchant de l'ombre si non ^^
avancement dans icc 12/12
métier enchanteur 142+caligraphe 96
je me prepare pour wow cataclysm notament
j'aide notament des gens qui auront besoin d'aide dans la guilde donc je crois que tout qui y'a tout Very Happy tchao les wendigo
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort EmptyJeu 28 Oct - 16:12

Bon pour le moment nous avons

-1
0
0
+1

Se qui fait 0 donc des avis mitigé personne pour défendre le morceau.......
Bon je suis désolé pas de gent vraiment motivé pour te recruter. Il est vrai que on as bien aimé le raid avec toi mais on pas sentis de sérieux et de grosse motivation pour nous convaincre.
Je te souhaite bon jeux et je suis sur que tu finira par trouver une guilde ou tu t'éclateras.
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Usoni




Messages : 31
Gold : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 45
Localisation : Saint Macaire

Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort EmptyJeu 28 Oct - 16:44

oops j'ai un peu trainé mon -1 était plus par rapport au premier post de candidature (surtout en plein fight (ah non c'est vrai c'était calme à ce moment là))

Sinon pas franchement séduit par la candidature mais bon moment lors du raid réalisé ensemble donc hésitant entre le 0 et +1 je donnerais +0.5

Si c'est pas trop tard je donnerais une chance de mieux te connaitre

PS : Si ce message est trop tardif cher nounours merci de l'indiquer ou de le supprimer

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alamanda

Alamanda


Messages : 65
Gold : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Paris - Bordeaux

Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort EmptyJeu 28 Oct - 18:22

Alamanda a écrit:
Cela serait un plus de voir un peu ce que nous attendons dans une présentation du joueur pour savoir les disponibilités qui ne nous sont pas communiquées, et la motivation à part déconner un bon coup.

Pas de réponse sur tes disponibilités, de plus déçue de ne pas te voir connecté pour la suite de l'icc. Donc je pense que la décision de notre gm raisonnable. J'aurai voté -1 en définitive ...

Pour ma part je pense que tu n'es pas motivé pour nous rejoindre, mais je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour trouver une guilde sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de chevalier de mort Empty
MessageSujet: Re: Postulation de chevalier de mort   Postulation de chevalier de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de chevalier de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Wendigo :: Candidature-
Sauter vers: