La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Stekachai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stek
Invité




Candidature Stekachai Empty
MessageSujet: Candidature Stekachai   Candidature Stekachai EmptyJeu 23 Sep - 18:22

Bonjour à tous ,
Apres avoir fait une pause j' ai décidé de me remettre a wow et j' ai entendu parler de vous comme quoi vous etes plutot des joueurs simple et matures et je suis donc interréssé par ce type de personnes ( meme si j' aime rire parfois ) =)

Infos persnnage

Dk tank orc du nom de Stekachai
equipement ( petit stuff mais bonne maitrise du personnage et bon reflexe au niveau du tanking )

Sinon je m' appel Valentin j' ai 17 ans je suis en etudes de design et d' architectures et passioné par le graffiti depuis petit et l' informatique.
je ne suis disponible que le vendredi,samedi et dimanche car je suis en interna pour mes etudes ( je connais donc bien la vie en collectivité et y suis habitué depuis maintenant 3 ans )

j' ai une petite experience en icc ( pesterie ) mais tout les raids auquel j' ai participé en tant que tank ont abouti jusqu' ou c' etait prevu lors du recrutement .

Comment ais-je connu wendigo ? bonne question ^^

en esperant vous avoir persuadé
cordialement stek
Revenir en haut Aller en bas
stek
Invité




Candidature Stekachai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stekachai   Candidature Stekachai EmptyJeu 23 Sep - 18:24

petit bug :
Revenir en haut Aller en bas
stek




Messages : 1
Gold : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Stekachai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stekachai   Candidature Stekachai EmptyJeu 23 Sep - 18:30

stek a écrit:
petit bug :
( l' affiche u_u .... ) en esperant que ca marche.... http://eu.wowarmory.com/character-feed.atom?r=Ner'zhul&cn=Stekachai&locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Candidature Stekachai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stekachai   Candidature Stekachai EmptyJeu 23 Sep - 18:36

Nos raids sont le Mercredi et Lundi car en général le weekend nous essayer de sortir nos femmes pour évitées qu'elles nous quittent.
Si tu as des disponibilités que le weekend j ai peur que tu t'ennuie ferme chez nous. Bon plus sérieusement il nous arrive de jouer le dimanche mais nous voulons recruter des joueurs pour les raids

Sad Sad

Désolé se sera un - 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
Tonk

Tonk


Messages : 49
Gold : 59
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : Bientôt sur Annecy

Candidature Stekachai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stekachai   Candidature Stekachai EmptyMer 29 Sep - 20:50

Salut Stek...

Tu risques effectivement de t'ennuyer chez nous car nous raidons lundi et mercredi donc tu seras bien seul pendant tes moments connectés.

-1 malgré que j'ai plutôt aimé ta candidature.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stekachai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stekachai   Candidature Stekachai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stekachai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Wendigo :: Candidature-
Sauter vers: