La guilde Wendigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WENDIGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Model de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Admin
Elric


Messages : 171
Gold : 296
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 49
Localisation : Bayonne

Model de candidature Empty
MessageSujet: Model de candidature   Model de candidature EmptyMar 13 Juil - 20:25

Bonjours à tous,

Suite à ma reprise après une longue pause BC (8mois) et une migration de serveur pour pouvoir jouer avec mes amis IRL et après avoir goûter au pve HL avec LES WENDIGO lors de la soirée du 19 août à Gruul
et surtout à la demande de Jetebousille et Elric j'ai décidé de venir poster dans votre guilde où la une bonne ambiance règne

Infos personnage :

Classe : Druide
Race : Tauren
Nom : Marcel
Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ..... (il n'a pas du tout été mis à jour car depuis j'ai respé full heal et j'ai mon stuff heal et non feral)
Mais de toute façon je suis en train de farmer les réputations héroïques mais c'est quand même assez difficile de trouver un groupe avec des gens qui soient suffisamment skiller ça n'est pas facile mais je fais mon maximum

Métiers: là aussi il me faut monter mes métiers mais en ce moment je me focalise d'avantage sur mon stuff et mes réputations une fois cela terminé je m'attaquerai à herbo/alchi 375

Accès aux instances :

Accès Karazhan : Il me manque uniquement à faire GT2 pour pouvoir possédé mon accès mais comme je l'ai dit c'est très dur de trouver un groupe de joueur skiller car après avoir wipe plus de 6 fois d affiler avec 6 groupes différents ça dégoûte un peut

Accès heroiques: je commence à m y mettre sérieusement en ce moment je pense que d'ici une semaine ou deux se sera bon

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … 151253135966588
Ceci est mon template pve consacré uniquement au heal.


Infos joueur :

Parlez-nous de vous : je m'appelle Robert j'ai 87 ans J’habite à Sète et je suis actuellement à la retraite mais j aime jouer avec les enfants ^^

Dîtes-nous quelle était votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? Mon ancienne guilde été Les Papis mange avec une paille sur archimonde . Pourquoi l'avoir quitter car du a ma longue pause bc la guilde c'est dissoute toute seule presque même s’il reste quelque survivants (peut etre tous morts vu leurs age avancé)

Vos ambitions dans WoW ? mes ambition découvrir un nouveau monde pve que je n'ai pas encore eu l 'occasion de connaître avancer avec la guilde vers de nouveaux boss

Votre expérience IG ? : elle date un peu :p mais elles sont là :p MC clean, BWL clean, AQ20/40 clean, naxx: thaddius

Les membres de Wendigo que vous connaissez ?: Jetebousille: très bon pote IRL Rules: très bon pote IRL aussi Elrick: bon pote d'archimonde qui me connaît très bien:)

Pourquoi avoir choisi Wendigo ?: tout simplement pour l'ambiance IRL qui est importante je trouve dans une guilde et c'est quand même sympa de trouver beaucoup de gens de la régions dans la mêmes guilde

Vos disponibilités ? 4-5/7 soir par semaine (après en fonction de comment ça se passe avec la famille (week end père week end mère) mais je ne pense pas qu'il y est de problèmes cette année

Acceptez vous la Charte de Guilde ? oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wendigo.anciennestar.com
 
Model de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Wendigo :: Candidature-
Sauter vers: